E-commerce

Les sites de commerce électronique figurent parmi les sites les plus exposés aux cyber-attaques

Les sites de e-commerce représentent des flux très 'attractifs' pour la nouvelle catégorie de pirates : les Crackers qui sont motivés par le gain financier. Les sites de e-commerce traitent avec des biens qui représentent une valeur marchande. Ils manipulent également des flux financiers et des moyens de paiement.

Les fraudes potentielles sont multiples : vols de données, manipulation de transaction pour acheter à moindre coût, utilisation d'identités usurpées, vols de moyens de paiement, chantage à l'indisponibilité, maquillage, détournements divers, blanchiment d'argent, fraude ou évasion fiscale, ...

Les sites de commerce électronique sont conçus pour être conviviaux, ils doivent faciliter la vie de l'utilisateur, notamment pour le fidéliser, multiplier les services... Les applications développées en interne sont donc nombreuses. Il devient donc vulnérable.

BinarySEC agit contre le vol de données nominatives

Une protection applicative Web comme BinarySEC est particulièrement indispensable et efficace pour les sites marchands. BinarySEC normalise rapidement le trafic, facilite la surveillance et la supervision, son concept d'outil intelligent simplifie énormément son administration.

Les connaissances informatiques ou la maîtrise des règles de filtrage et des langages ne sont pas nécessaires -les expressions régulières-. Le retour sur investissement est très rapide et facile à calculer, il intervient dès la première attaque. Enfin, le sentiment de sécurité est inestimable !