Solutions

Hébergeurs

La cohabitation de sites plus ou moins bien développés hébergés sur les mêmes machines multiplie les risques d'attaques. Le site le plus vulnérable devient alors le «maillon faible» et détermine le niveau global de sécurité.

Secteur Public

Les technologies Web sont de plus en plus employées dans le secteur public : e-administration, télé-déclarations, portails, intranet, extranet... Mais ces technologies ont été créées pour être ouvertes, communicantes, faciles à implémenter. Elles se caractérisent par leur faible niveau de sécurité.

Entreprises et Banques

Des informations confidentielles voire critiques telles que des données bancaires circulent sur le Web. Ces informations critiques suscitent les convoitises et constituent une réelle valeur marchande pour les cybercriminels.

E-commerce

Les sites de commerce électronique sont conçus pour être conviviaux, ils doivent faciliter la vie de l'utilisateur, notamment pour le fidéliser, multiplier les services... Les applications développées en interne sont donc nombreuses. Il devient donc vulnérable.